Notre collègue Jeremie nous partage aujourd'hui son amour de l'automne et de l'Halloween en vous invitant à vous promener sur le Mont-Royal.

Les coulisses d'Artisans Canada - Notre Jeremie

Notre collègue Jeremie vous partage aujourd'hui son amour pour l'automne et les souvenirs que cette saison sème dans son imaginaire.


On a tous en mémoire des odeurs qui nous parlent. Ces parfums chargés de charmant souvenirs, qui sont parfois perdus dans le temps. Moi, quand je ferme les yeux, je me rappelle avec précision l'odeur des feuilles tombées qui se décomposent tranquillement, laissant s'échapper les effluves terreuses de l'automne; une saison que je chéris pour ses légendes d'Halloween. Tellement, que dans mes rêves les plus fous les citrouilles illumines les nuits d'été pour éclairer les sentiers battus: des lucioles qui ouvrent la danse . Rêver les yeux fermés c'est d'accéder à l'ensemble de la créativité qui est ma plus grande passion. Se remémorer ceux qu'on aime, une odeur ou un endroit étonnant c'est emprunter le temps.

Le sentier du Mont-Royal est un endroit que j'emprunte durant l'automne, car il incarne l'âme de l'Halloween. C'est comme être dans une forêt en ville.

Vous, quel endroit ou odeur vous rappelle de bons souvenirs et vous permet de voyager dans le temps quelques instants ?